Votre industrie ?

SPÉCIAL PERGOLA, VÉRANDA & MURS-RIDEAUX

Vous êtes un industriel du sur-mesure de la Baie ?
Vous fabriquez des pergolas, des vérandas ou bien des murs-rideaux ?

Les technologies de 360 Innovations permettent une adaptation du configurateur à de nouveaux besoins exprimés par ses Clients.

A titre d’exemple, depuis 2009, nous avons ajouté les volets roulants, les volets battants, les stores intérieurs, les stores extérieurs, les rideaux, les garde-corps, les portails… mais nous avons également amélioré et enrichi nos gabarits de portes, fenêtres & portes de garage.

Menuiserie, Fermeture & Protections par 360 Innovations

Notre stratégie est claire : être un spécialiste des produits de la Baie (ouverture, fermeture & protection)

Pergola, Véranda & Mur-rideaux : des produits sur-mesure de la Baie

A ce jour, il est donc possible que vos produits tels que la pergola, la véranda ou bien encore les murs-rideaux (nous gérons déjà les assemblages).

Nous serions donc ravis de développer en partenariat avec vous un gabarit de produits relatifs à la pergola, à la véranda ou le mur-rideau, comme nous l’avons fait dans le passé avec nos Clients pour le Store ou le Garde-corps. Bien sûr, il n’est pas nécessaire d’avoir un gabarit pour ajouter un nouveau produit dans notre configurateur. Mais disposer d’un gabarit vous permettrait de gagner un temps significatif lors de la création de votre catalogue produits.

Assemblages & murs-rideaux

Contactez-nous afin de voir si nos solutions peuvent répondre à vos besoins de configuration de produits sur-mesure !

 

Vous êtes à la recherche d’une solution, d’une fonctionnalité ?

Peut être l’avons nous prévue dans notre road-map, contactez-nous pour vous en assurer… BIM, réalité augmentée, mise en situation.

Nous développons des solutions logicielles métier depuis notre création, en 2003, et nous proposons des solutions web depuis 2009. Devenir expert ne s’improvise pas, testez-nous, comparez-nous !

La force de nos solutions repose sur la programmation informatique qui repousse toutes les limites de l’impossible auxquelles vous êtes régulièrement confrontés. La plupart des logiciels métiers sont hard-codés, reposent sur des technologies vieillissantes et sont très souvent dépendantes de Windows… ce qui génèrent parfois des incompatibilités sur d’autre environnements et souvent des coûts de licences supplémentaires

Vous avez trouvé cette information intéressante? Partagez la!
Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail