Gérer ses Clients à l’International

Gérer ses Clients à l’International


Professionnels, vous êtes présents à l’International ?

L’un des premiers freins au développement international d’une entreprise, c’est la fameuse « barrière de la langue »…
Vos effectifs ne sont pas forcément opérationnels et aussi compétents dans une autre langue que la leur, et cela ne permet donc pas un échange naturel avec vos relations étrangères.
Sur le marché français, vous disposez peut être d’un référencement dans des logiciels utilisés par vos clients professionnels… exclusivement en Français bien sûr.

Quid pour vos ventes à l’export ? Il faut traduire votre tarif/catalogue de produits !

La mince affaire me direz vous, il suffit de copier/coller le tarif (un Excel?) et le traduire pour chiffrer à l’international, rien que ça !
Oui mais… à ce petit jeu là, vous allez recevoir des commandes dans la langue de l’utilisateur. Vos collaborateurs seront ils capables de le lire et de le comprendre ? Serez vous obligés de ressaisir en Française la dite-commande internationale ?

Optez pour les Solutions Logicielles de 360 Innovations conçues pour le multilingue !
Une seule et unique configuration, plusieurs langues…

Offrez un outil dans la langue de votre client, il pourra ainsi vous envoyer ses commandes par Internet, que vous recevrez en français (et inversement).
Gérez les conversions de devises, les taxes ou bien encore les spécificités locales.

+info : http://360-innovations.fr/businesscore360-progiciel-erp-menuiserie-fermeture-stores/

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